Derby de haute volée à la Rudelière !
Ce samedi, deux des clubs vendéens se retrouveront une nouvelle fois à l'occasion de la 23ème journée du championnat de National 3. Si les locaux espèrent sortir de la zone rouge, les visiteurs auront à cœur d'éviter la mauvaise surprise pour tenter de suite la belle équipe du FC Nantes B.
On commence à s'y habituer, le FCOC jouera sur la pelouse de la Rudelière ce samedi à 18h pour recevoir les genôts. Albert Robin étant toujours indisponible, le public sablais espère toutefois revoir le FCOC retrouver l'antre de ses grands exploits avant la fin de saison.
Après un début de saison très compliqué qui voyait les joueurs de Jérémy CHARNEAU et Kévin DOMMANGEAU sombrés dans les abîmes du classement, les joueurs de la côte de lumière sont désormais invaincus depuis 5 rencontres ! Se situant désormais à 3 petits points d'une 10ème place inespérée il y a quelques mois, la course au maintien est redevenue une réalité.
Face aux locaux, le temps de recroiser un certain Florian HEGUIABEHERE (parti à la mi-saison), c'est un cador du championnat qui se présentera. Situés à 7 longueurs (et un match de plus à jouer) que le leader nantais, les bleus et blancs savent que la victoire est impérative pour espérer rejoindre l'échelon supérieur la saison prochaine.
Pour cette belle affiche, Dimitri PILLAUD, Matthieu GROSSO ou encore Antoine NAKKACHI comptent sur leurs fidèles supporters, indispensables pour poursuivre la série entamée.
Plus Forts... Ensemble !