En route pour la finale ?
Si les hommes ont remporté la coupe de Vendée la saison dernière, nos féminines ont l'opportunité de s'offrir un ticket pour la finale son homologue féminin ce dimanche ! Pour accomplir cette belle performance et remonter les têtes dans le sprint final pour le maintien, rien de tel que l'air de la coupe.
Face à nos féminines, c'est une équipe herbretaise déjà croisée à trois reprises qui se dresse. Après une lourde défaite lors du 3ème tour de la coupe de France, déjà à Massabielle, sur le score de 9 buts à 2, la réception des rouges et noires le week-end suivant, pour le compte du championnat se conclura sur une nouvelle défaite, 4-0 cette fois-ci.
Avant la troisième confrontation entre les deux équipes, de l'eau a coulée sous les ponts. Le groupe s'est retrouvé avec notamment 3 victoires (Pornic en coupe des Pays de la Loire puis Trélazé et Montreuil en Régionale 2), l'équipe allait mieux avant de traverser une nouvelle fois le département et se confronter aux herbretaises. Ce dimanche 5 février, c'est sont les joueuses de Sandrine CAPY qui ont surpris dans ce derby en s'imposant 2 buts à 0.
Si les herbretaises, probablement maintenues du haut de leur 6ème place au classement de Régionale 2 semblent favorites face au FCOC, les sablaises ont déjà montrer que cette équipe n'avait rien d'imbattable et qu'une qualification en finale était donc largement à leur portée.
En cas de victoire, la finale se disputera face à l'ogre La Roche VF ou l'entente Nieul-Jard, évoluant actuellement en division de district.
Pour créer une nouvelle fois la surprise, nos féminines comptent sur le soutien de tout leur public, fidèle et toujours présent.
Plus Forts... Ensemble !