Un jour sans pour le FCOC...
Lors de cette rencontre, le FCOC pouvait faire un pas de plus vers le titre en s'imposant face au Stade Mayennais. Handicapés par les absences de Fabien LAVOYER, Dimitri PILLAUD (suspendus) et Mathieu BOUYER (blessé), c'est une équipe remaniée qui recevait Mayenne ce samedi soir.
Dès l'entame de la rencontre, les visiteurs du jour posaient le pied sur le ballon en imposant un rythme élevé face à une équipe sablaise en difficulté. Le premier coup de boutoir viendra par le défenseur bleu, auteur d'une superbe frappe de 35m qui trompera Antoine NAKKACHI. Dominateurs, les visiteurs poursuivent leurs offensives et c'est à l'heure de jeu que les mayennais feront le break après une percée en puissance venue de la droite de notre défense, le centre percutant plusieurs jambes avant de franchir la ligne de but du FCOC.
Fin d'une superbe série, mais pas des espoirs de titre. La Roche VF 2 ayant perdu du côté de l'ES Bonchamp ce dimanche, le FCOC peut s'offrir définitivement son sacre dès samedi prochain, en s'imposant sur la pelouse de l'ESA Brissac Quince.
En attendant, place à la demi-finale de la Coupe des Pays de la Loire avec la réception de St Sandré des Eaux (R3), jeudi 18 Mai à Albert Robin. Coup d'envoi à 17h00 !
Plus Forts... Ensemble !