Ensemble... Allons encore plus loin !
Un deuxième titre en deux semaines ? C'est le challenge qui attend les champions de la Coupe des Pays de la Loire. Antoine NAKKACHI et sa bande, encore sur leur petit nuage, rêvent de s'offrir un doublé exceptionnel en s'offrant le titre de Régional 1 Intersport.
Encore un point !
La saison se termine ce samedi sur la pelouse du stade Albert Robin. Quand l'arbitre de la rencontre, Pierre-Laurent RONDINEAU sifflera les 3 coups finaux, les coéquipiers de Dimitri PILLAUD pourront partir en vacances avec la satisfaction du devoir accompli, ayant réussi l'exploit de propulser le club en National 3 tout en remportant la coupe régionale. Pour faire encore plus fort et ajouter une nouvelle ligne au palmarès du club, nos joueurs n'auront besoin que d'un petit point face à Orvault SF.
Face au FCOC, c'est une belle équipe d'Orvault Sports Football qui viendra aux Sables d'Olonne avec l'envie de faire chuter les rouges et blancs. Défaits 4-0 par l'AS Sautron pour leur dernière rencontre de la saison à domicile, les verts veulent corriger ce faux pas et finir sur une bonne note. Pointant au 5ème rang du championnat, les joueurs de la banlieue nantaise, dors-et-déjà maintenus, peuvent accrocher le podium en s'imposant face au FCOC.
Côté statistiques, les orvaltais possèdent la 3ème meilleure défense du championnat (6ème attaque). Solides, ils chercheront à mettre en échec le grand Martin GAROT pour sa dernière sur les rectangles verts. A l'aller, notons que le FCOC s'était imposé sur le score de 3 buts à 2 en terres ligériennes.
La Roche VF 2 en embuscade
Concurrent direct du FCOC, La Roche VF, actuellement à 3 longueurs du FCOC, reçoit l'AS Sautron, 3ème du championnat avec l'objectif de s'offrir le titre de Régional 1 Intersport.
Avec vous pour le doublé !
Pour clôturer cette saison en apothéose et saluer comme il se doit, les départs de Paul GENDRY (Professionnel), de notre soldat Yohann JEAN (absent pour cette rencontre, blessé), de Martin GAROT (Retraite) et de Matthieu CLAVERY (Retraite), c'est toute une équipe qui aura besoin de son public pour garnir un peu plus, son armoire à trophée.
Les U6-U7 en levé de rideau
Profitez d'un après-midi festif avec le dernier plateau U6-U7 de la saison au stade Albert Robin. Au programme, 52 équipes et de nombreux buts ! Pour en savoir plus, c'est par ici !
Plus Forts... Ensemble !