C'est un duel de promus qui attend les coéquipiers de Kilian BERRANGER ce samedi. Pour cette rencontre entre adversaires pour le maintien, c'est le FC Chauray qui recevra le FCOC.
Invaincus depuis le début de saison, les chauraisiens ont déjà démontré de belles qualités en tenant en échec le FC Challans puis le FC Nantes B, deux grosses équipes de notre championnat. Face aux challandais, les deux-sévriens ont malmenés les vendéens, voyant les derniers revenir au score peut après l'heure de jeu, sur une des rares occasions subies. Lors du match suivant, les bleus se sont déplacés du côté de Marcel Saupin. S'ils ont beaucoup plié, ils n'ont pas rompu et ont ramené un point précieux face à l'un des grands favoris de ce groupe de N3.
Côté FCOC, la défense, punie par son manque de réussite devra réussir à contenir les assauts d'une équipe ambitieuse. Ainsi , Pierre CAHART, Hamet COULIBALY et Ugo TARBES auront fort à faire pour retrouver la solidité chère au FCOC ces dernières saisons. Du côté de l'attaque, Kenzo LAVOYER ambitionne d'inscrire son second but de la saison pour reprendre la place de meilleur buteur de l'équipe.
Pour ce nouveau défi, nos joueurs espèrent compter, une nouvelle fois, sur leur superbe public !
Plus Forts... Ensemble !