TBO - La fête à la maison
Une salle pleine pour de nouveaux succès

Ce samedi 16 Décembre, le TBO accueillait la Laëtitia Nantes, les Pirates d'Evreux et le GIFT d'Issy les Moulineaux à l'occasion de la 5ème journée du championnat de première division. Passée sous les joutes de la FFF cette saison, le championnat de Futnet a offert au TBO, l'occasion d'accueillir une journée phare de la saison puisque les seconds du championnat accueillaient les leaders (Nantes), ainsi que les 4èmes (Evreux) et les 5èmes (Issy Les Moulineaux). Seul l'Olympia'Caux, solidement placé en embuscade du duo de tête manquait à l'appel.

Pour fêter le retour des sextuples champions de France dans leur salle, le public s'est déplacé en nombre avec l'espoir de pousser ses chouchou et son international espoir Enzo MOCQUILLON vers de nouveaux succès.

Le Groupe du TBO

Dirigé par Kévin CASTELAO, toujours blessé, William RAMBAUD était accompagné d'Adrien ROBIN, Enzo MOCQUILLON, Kévin DESCAMPS, Mathieu MOCQUILLON et Olivier RAMBAUD.

Retour sur les rencontres

Nantes LTB - Pirates d'Evreux : 3-0
Favoris avant le début de la rencontre, les champions de France en titre ont tenu leur rang en s'imposant logiquement face aux Pirates d'Evreux.

Les Sables FCOC Vendée (TBO) - GIFT (Issy les Moulineaux) : 3-0
Agressifs, conquérants et largement dominateurs, les locaux ont rassurés la salle qui continuait de se remplir pendant la rencontre. Faisant tourner son effectif, Kévin CASTELAO voyait ses joueurs enchaîner les échanges avec conviction pour s'offrir un premier succès.

Nantes LTB - GIFT (Issy les Moulineaux) : 3-1
Auteurs d'une très belle réaction, les joueurs du GIFT ont fait trembler les Nantais en remportant un set et en restant constamment au contact des blancs et bleus qui s'offriront finalement un second succès, leur permettant de s'assurer la première place du championnat pour les fêtes.

Les Sables FCOC Vendée (TBO) - Pirates d'Evreux : 3-1
Poursuivant sur la lancée de leur première rencontre, les coéquipiers du champion du monde William RAMBAUD remportent logiquement les deux premiers sets. C'est ensuite que la rencontre tourna en faveur des visiteurs qui iront jusqu'à remporter un troisième set mérité. Après une lutte acharnée, les sablais remportent le dernier point, synonyme de victoire et de podium pour marquer la fin de cette 5ème journée.

Un public en grande forme

Emmené par la voix de Julie qui aura poussé ses coéquipiers sur l'ensemble de cette journée, les supporters du TBO se montrent toujours plus nombreux années après années, pour le plus grand bonheur de notre talentueuse équipe.

A venir

Samedi 20 Janvier (Match unique) : Salle de Nantes
Nantes LTB - Les Sables FCOC Vendée (TBO)
Incontestablement le choc de ce championnat entre les deux clubs phares de la discipline. 

Samedi 10 Février (14h30 et 16h00) : Salle de Lourdes
Lourdes - Les Sables FCOC Vendée (TBO) puis Sète - Les Sables FCOC Vendée (TBO), présence de Nantes LTB
Face à deux équipes à la lutte pour le maintien en D1, le faux pas sera interdit pour les sablais.

Samedi 24 Février (13h00 et 17h30) : Salle Océane d'Olonne sur Mer
Les Sables FCOC Vendée (TBO) - Créteil puis Les Sables FCOC Vendée (TBO) - Emerainville, présence de Nantes LTB
Pour cette journée, le TBO voudra compter sur son public pour réussir un carton plein face à deux concurrents en quête de points pour rejoindre les play-offs du championnat.

(A définir) Mars : Salle d'Olympia'Caux
Olympia'Caux - Les Sables FCOC Vendée (TBO) puis Conches - Les Sables FCOC Vendée (TBO), présence de Nantes LTB.
La dernière journée de la phase régulière devrait se dérouler sous haute-tension avec les présences des 3 équipes de tête du championnat, se disputant une première place précieuse dans le tirage des Play-offs. Conches, plus en difficulté cette saison, tentera de surprendre ses 3 adversaires du jour.

Plus Forts... Ensemble !

TBO - La fête à la maison
FCOC
17 décembre, 2023
Partager ce poste
Archiver


Mission accomplie pour la collecte de jouets
Nos enfants ont du cœur